attirer l'abondance dans sa vie

Comment accéder à l’abondance ? | Les 3 C à développer 

Si je vous parle d’abondance, à quoi pensez-vous ? La majorité des gens pensent instantanément à l’argent. Certes, il est évident que la prospérité financière est une des expressions de l’abondance, mais d’après vous, est-ce le seul élément ? Il est évident que non et c’est ce que nous allons voir dans la première partie de cet article. Ensuite, nous verrons comment accéder à l’abondance, notamment en développant les 3 C. Et vous verrez… pour créer l’abondance dans sa vie, il faut avant tout avoir le bon état d’esprit. 

Qu’est-ce que la réussite réellement ?

Pour vous, qu’est-ce que la réussite ? Je vous pose cette question, car après avoir eu l’honneur d’accompagner plus de 120 000 personnes, j’ai remarqué que nous avons tous notre propre définition de la réussite. Cependant, il y a tout de même 5 éléments que nous recherchons tous :

  • avoir une vitalité hors du commun pour profiter de la vie un maximum et surmonter tous les obstacles
  • avoir de magnifiques relations, car être en bonne santé, c’est une chose, mais avoir de bonnes relations avec les autres, c’est encore mieux.  
  • avoir de l’argent en quantité suffisante pour ne pas se sentir bloqué et limité d’acheter ce qu’on veut. 
  • avoir du temps pour profiter de ses proches, voyager, etc. 
  • avoir une carrière épanouissante, passionnante, qui nous donne envie de nous lever tous les matins. 

Quand nous pensons à cela, pensez-vous réellement que la réussite est directement liée à l’argent ? Après tout, avoir un compte en banque bien rempli, c’est bien, mais si c’est pour avoir de mauvaises relations, il y a de fortes chances que votre qualité de vie soit médiocre. Vous pouvez avoir tout l’argent et le temps que vous souhaitez, vous ne serez pas heureux si vous n’avez pas d’énergie, que vous n’êtes pas en bonne santé, etc. Donc, ces 5 éléments principaux nous permettent d’accéder à ce que j’appelle l’abondance. 

Pour tout vous dire, j’ai étudié les plus grands de ce monde tels que Nelson Mandela, Oprah Winfrey, Martin Luther King et bien d’autres. Et sachez qu’ils investissent tous constamment et intentionnellement à développer et à faire croître leurs 3 C. Je vous entends déjà me dire : « C’est bien gentil Max, mais c’est quoi exactement les 3 C ? » Explications !

Les 3 C pour accéder à l’abondance 

1 – Le cerveau 

Il représente notre esprit, nos pensées, notre capacité à rester focalisé. Comprenez bien que la plupart des gens ont un esprit distrait, perturbé et constamment interrompu. En bref, ils n’arrivent pas à rester concentrés et focus. De plus, leur esprit n’est pas clair, ils avancent dans le brouillard en permanence, car ils ne savent pas ce qu’ils veulent réellement. C’est votre cas ? 

Si vous souhaitez accéder à une nouvelle dimension dans votre vie, vous devez développer votre cerveau. Il vous faut non seulement améliorer votre système de pensée, mais aussi, développer un focus plus important et une clarté extraordinaire. Ainsi, vous cesserez de perdre du temps et de l’énergie. 

développer son cerveau pour accéder à l'abondance

2 – Le corps 

Sachez que nous avons un corps avec des capacités extraordinaires. Cependant, nous n’avons jamais appris comment faire pour exploiter son plein potentiel. Par exemple, la position de notre corps (notre posture, notre regard, notre sourire…) a un impact sur notre état émotionnel, sur nos pensées. Vous devez bien comprendre que notre physiologie détermine notre niveau de performance et de confiance en soi

Le corps, c’est aussi l’énergie. Vous sentez-vous souvent fatigué ? Avez-vous des coups de barre plusieurs fois dans la journée ? Posez-vous ces questions, car sans vitalité, il vous sera bien difficile de surmonter les obstacles et d’atteindre tous les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous souhaitez faire passer votre vie au niveau supérieur, vous avez besoin de développer et d’accéder à cette dimension du corps. Ainsi, vous pourrez atteindre une vitalité hors du commun.

3 – Le cœur 

Scientifiquement, il est démontré que le cœur envoie plus d’informations au cerveau que l’inverse. C’est un véritable organe avec sa propre intelligence. D’ailleurs, Saint-Exupéry disait : « Le cœur a ses raisons que la raison ne peut pas comprendre. » 

Alors, développer son cœur, c’est quoi exactement ? Primo, c’est le fait d’apprendre à maîtriser ses émotions. En fait, la qualité de notre vie est égale à la qualité nos émotions. Vous pouvez avoir tout l’or du monde ou même avoir une magnifique maison, si vous n’arrivez pas à gérer vos émotions, que vous vous sentez frustré ou en colère, votre qualité de vie sera basse. Développer son cœur, c’est également apprendre à se débarrasser de son ego. Ce peut être un ennemi redoutable, car il peut nous empêcher de nous remettre en question et donc, d’avancer. 

Pour résumer, il faut donc apprendre à développer une intimité avec son talent unique, avec son « soi profond ». Tous les grands de ce monde ont appris :

  • à s’écouter, à se connecter à leur cœur et à comprendre leur unicité ; 
  • à se débarrasser de leurs peurs ; 
  • à s’apprécier, à s’aimer et à libérer leur plein potentiel.

Tout cela pour vous dire que c’est en apprenant à mieux se connaître, à se débarrasser du jugement des autres, à sortir de cette boîte qu’on nous a mis depuis tout petit, qu’il est possible de libérer sa pleine puissance personnelle. 

Commencer à attirer l’abondance dans sa vie grâce au Livre « Réussite Maximum »

Actuellement, comment vous sentez-vous ? Vous sentez-vous frustré, voire anxieux par rapport à votre vie ? Avez-vous des regrets, des peurs, des doutes ? Vous souhaitez passer à l’action afin d’évoluer dans toutes les sphères de votre vie ? Dans ce cas, n’hésitez plus et procurez-vous mon livre « Réussite Maximum ». Il vous permettra de transformer votre vie grâce à une méthode efficace. Pour être tout à fait honnête avec vous, de nombreux lecteurs témoignent que cet ouvrage a eu un impact profond et exceptionnel dans leur vie. Et non pas pour quelques jours seulement, mais plutôt pour le restant de leur vie.

Grâce à lui, vous pourrez prendre du recul et mettre votre cerveau, votre corps et votre cœur sur la table. Vous pourrez enfin vous défaire de toutes vos pensées limitantes qui vous empêchent d’avancer et d’atteindre vos objectifs de vie. Si vous n’avez pas encore les résultats que vous voulez, c’est qu’il vous manque une ou plusieurs clés. Peut-être même que vous avez des freins intérieurs qui vous bloquent et qui vous empêchent d’y accéder. Investir en vous est la meilleure chose que vous puissiez faire. Faites-vous ce cadeau pour vous, pour vos enfants et les personnes que vous aimez. 

Vous avez maintenant des clés pour accéder à l’abondance, mais cela ne reste qu’un tout petit avant goût. Alors, êtes-vous réellement prêt à redéfinir votre vie et à la transformer ? Dans ce cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire, non ? Procurez-vous mon livre best-seller qui a déjà permis à des milliers de personnes de vivre leurs rêves. 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *