avoir une vie de couple misérable

Comment Avoir une Vie de Couple Misérable ? | 7 Stratégies à Appliquer 😉

Être heureux en couple n’est pas si important, pas vrai ? Quitte à entamer une relation amoureuse, autant être malheureux, ce sera bien plus productif, non ? Bon, vous l’aurez compris : aujourd’hui, je souhaitais vous partager avec humour, 7 stratégies pour avoir une vie de couple misérable. Je vous invite à les appliquer à contre-sens et ainsi, augmenter vos chances d’avoir une vie de couple saine et épanouie

Les 7 règles à appliquer pour avoir une vie de couple misérable 

1 – Ne penser qu’à soi et à ses besoins pour ne pas avoir une vie de couple harmonieuse

Si vous souhaitez être malheureux dans votre couple, vous ne devez jamais vous focaliser sur les besoins de votre partenaire. En bref, ne pensez qu’à vous et vous verrez, les résultats seront au rendez-vous. 

Vous pouvez même aller plus loin et vous concentrer uniquement sur ce qui vous manque et non pas, sur ce que vous avez déjà. C’est aussi un excellent moyen de faire de votre relation de couple, un échec. 

2 – Regarder uniquement les défauts de son partenaire pour ne pas être heureux en couple

Vous devez à tout prix respecter ce conseil si vous ne souhaitez pas accéder au bonheur dans votre relation. Comment faire ? C’est très simple : focalisez-vous toujours sur les défauts de votre partenaire et non sur ses qualités. 

Bien entendu, veillez également à ne jamais complimenter votre femme ou votre mari. C’est très important, car sinon il/elle risque d’être heureux ou heureuse dans sa vie et ce n’est surtout pas ce qu’on veut. 

Autre point : si vous voyez que votre conjoint(e) a pris un petit kilo, n’hésitez pas à lui dire. Pour enfoncer le clou, vous pouvez aussi penser à lui faire quelques remarques sur sa coiffure, par exemple. 

En résumé, il ne tient qu’à vous d’être désagréable en permanence et ainsi, entretenir une vie de couple misérable. 

3 – Rejeter toujours la faute sur l’autre pour avoir une vie de couple désastreuse

Surtout, ne prenez jamais vos responsabilités face à une situation et rejetez le plus possible la faute sur votre partenaire. Après tout, vous ne faites jamais d’erreur, n’est-ce pas ? Eh oui, vous êtes l’homme ou la femme parfaite et il/elle a tellement de chance de vous avoir. 🙂

4 – Ne jamais chercher à comprendre les différences de son partenaire

Vous ne devez jamais vous attarder sur ce que votre partenaire de vie ressent. C’est primordial, car sinon vous pourriez bien comprendre comment combler son bonheur. Ce serait TERRIBLE, non ?! 

Alors surtout, ne lui posez jamais la question suivante : “De quoi as-tu besoin pour être vraiment heureux ?” Sinon, vous pourriez être davantage épanoui dans votre relation et ce n’est pas du tout le but. 

ne jamais comprendre son partenaire pour être malheureux en couple

5 – Éviter d’exprimer ses émotions pour être malheureux en amour

Pour avoir une vie de couple misérable, veillez également à ne jamais communiquer vos émotions. Pour ce faire, restez dans votre coin et fermez-vous un maximum. 

Si jamais votre partenaire vous demande comment vous allez, dites lui que tout vas bien et passer vite à autre chose. Grâce à cette méthode, vous arriverez à un moment où vous ne pourrez plus tenir vos émotions. Ainsi, vous pourrez exploser sans aucune raison particulière.

Le tout est d’accumuler les émotions négatives et surtout de vous mettre réellement en colère quand vous vivez un instant heureux. C’est une stratégie qui fonctionne très bien si vous souhaitez être malheureux en amour. Je vous laisse tenter l’expérience et pourquoi pas, me faire un retour dans les commentaires. 😉 

6 – Croire qu’il est impossible d’être heureux dans une relation de couple

Voici encore une excellente manière de vous rendre triste et malheureux dans votre vie. En fait, vous devez croire qu’il n’est pas possible d’avoir une vie de couple parfaite. Si vous croyez au prince charmant ou à la femme parfaite, balayez tout de suite cette croyance de votre esprit. 

Vous pouvez même vous dire : “Être en couple, c’est juste pour éviter d’être seul et c’est du grand n’importe quoi.” Vous pouvez aussi continuer à croire qu’il est normal de souffrir dans une relation, etc. 

Plus vous aurez ces croyances, plus vous aurez de chances d’avoir une vie de couple misérable. Portez donc toujours un regard négatif sur l’amour et vous verrez, tout se passera bien. 🙂

7 – Cultiver l’amour conditionnel pour ne jamais entretenir la flamme

Vous devez cultiver l’amour conditionnel pour ne pas être heureux en couple. C’est vraiment un élément fondamental. Alors, qu’est-ce que je veux dire par là ? En fait, vous devez toujours donner si vous êtes sûr de recevoir quelque chose en retour. 

En gros, ne donnez jamais sans aucune raison, c’est impératif. Et si vous donnez, mais que vous ne recevez pas ce que vous souhaitez, il faut à tout prix couper court. Ainsi, vous pourrez manipuler votre partenaire et lui infliger de la douleur. Ce qui peut vous permettre d’avoir ce que vous voulez. Après tout, c’est vraiment ça l’amour, non ? 

Avoir une vie de couple épanouie | Un travail quotidien

Avant de conclure, je voulais être un peu plus sérieux à ce sujet. Franchement, vous sentir aimé et épanoui vous est égal ? Bien sûr que non ! 

Il faut savoir que cette partie de notre vie n’est pas si facile à gérer, bien au contraire. Je vous dirai même qu’elle est très complexe, notamment car il n’est pas possible de la contrôler. 

En fait, vous pouvez contrôler beaucoup de sphères de votre vie : 

  • votre carrière ;
  • vos finances ; 
  • votre business ;
  • votre santé, etc. 

Mais en ce qui concerne la personne en face de vous, c’est une autre histoire, surtout s’il s’agit du sexe opposé. Eh oui, l’homme et la femme ne fonctionnent pas du tout de la même manière

Quoi qu’il en soit, j’aimerais que vous preniez une décision dès maintenant : celle d’être réellement heureux dans votre couple. Pour aller dans ce sens, il faut bien entendu commencer à utiliser l’opposé des 7 stratégies évoquées précédemment, mais pas seulement ! Retenez également que si vous souhaitez changer votre monde extérieur, vous devez avant tout changer votre monde intérieur

être heureux en couple est un travail quotidien

Mon séminaire LIFEMAX pour devenir vraiment heureux en couple

Faites-vous partie de l’une de ces catégories : 

  • Vous avez souffert dans le passé dans une ou plusieurs relations sentimentales ? 
  • Vous êtes déjà en couple en ce moment, mais ça ne se passe pas comme vous aimeriez ? 
  • Vous êtes peut-être actuellement très heureux, mais vous aimeriez faire passer votre couple au niveau supérieur ? 

Si oui, n’hésitez plus et venez participer à mon séminaire LIFEMAX. Vous allez vivre une expérience extraordinaire de 3 jours qui transformera votre couple et votre vie pour toujours.

Vous connaissez maintenant les 7 stratégies pour avoir une vie de couple misérable. Si c’est vraiment ce que vous voulez, je vous invite à les appliquer aussi vite que possible. Dans le cas contraire, utilisez plutôt l’opposé de ces 7 clés, ce sera préférable. Et si vous souhaitez en savoir plus, je vous laisse découvrir dans cette vidéo comment créer une relation de couple EXTRAORDINAIRE (extrait de mon séminaire LIFEMAX). À très vite ! 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *