L’ histoire d’Arnold Schwarzenegger


Arnold Schwarzenegger, avant de devenir Mister Univers, avant de devenir Gouverneur de la Californie, septième puissance économique mondiale, est né en Autriche.

A l’âge de 18 ans et aucun sens à sa vie, il part pour son service militaire.
Il voit à ce moment-là un magazine sur Mister Univers, un homme musclé.

Lui qui était tout mince, tout frêle,  se dit alors : « Je veux devenir cette personne là ! »

 Pendant son service militaire, 5 à 6h par jour, pompes, abdos … à la dure !
Le soir venu, pendant que ses compagnons tombaient de fatigue, lui, avec l’énergie de ce rêve, soulevait des encyclopédies, le lit … tout ce qu’il trouvait pour développer ses muscles !
Les gens le regardaient et lui disaient : « Mais t’es complètement fou ! » mais il continuait à s’entraîner et à s’entraîner.
Un jour, il entend parler d’un compétition junior de body building, mais pour cela, il devait sortir de la caserne.
 En Autriche, les règles sont très strictes … on ne sort pas de la caserne !
Il a donc fait une fugue pour ce rendre à cette compétition.
Il arrive, les gens l’applaudissent lors de son passage et à la fin de la compétition, il est dans les trois premiers. Ils attendent leur classement, montrent leurs muscles puis les juges annoncent le résultat … il est victorieux !
Il regarde autour de lui, il ne comprend pas mais c’est bien lui ! Tout ce travail a porté ses fruits !
Il rentre à la caserne et le problème est qu’ils l’ont repéré !
 Ils lui demandent :  » T’étais où ? », il répond timidement « à une compétition » … et prend 2 semaines de cachot.
Schwarzenegger est un homme intelligent et après 4 jours, il s’explique en disant : « j’ai gagné cette compétition grâce à vous et votre entrainement tellement performant ! »
En les flattant, il obtient la première salle de fitness et de musculation jamais vu en Autriche !
Ils se vantaient alors tous d’avoir un champion parmi eux car leur entrainement était incroyable.
Schwarzenegger s’est entraîné encore et encore et au fur et à mesure, il a été reconnu.
Quelques années plus tard, il est devenu Mister Univers. Il gagne plus d’argent, il voit des choses extraordinaires.
Un jour, lui vint une autre idée folle : « Je vais devenir acteur à Hollywood ! »
Les gens lui disent « quoi ? tu ne ressembles à rien, ton accent autrichien est affreux, t’as aucun talent … oublie ».
Mais dans sa tête, il voulait devenir acteur à Hollywood. Il n’a pas arrêté d’y croire et plus les gens lui disaient d’oublier, plus cela lui donnait la force et il persévérait.
Puis un jour, quelqu’un lui a dit : « Ah ! c’est vous Mister Univers ? on a peut-être quelque chose pour vous. » Et il est apparut dans « Conan Drive » puis « Terminator ». Il est devenu une star internationale.
Après tout cela, il a encore une idée plus folle : « Je vais devenir Gouverneur de la Californie ! »
Les gens lui disent, » cette fois Arnold, non, la politique c’est l’intelligence, le charme, la conviction … Tu es autrichien, il faut être américain pour devenir gouverneur ! » et il a persévéré et persévéré.
Quelques mois plus tard, il est devenu Gouverneur de la Californie !
Si un pauvre jeune inconnu, du fin fond de l’Autriche, a pu devenir Mister Univers, puis une star hollywoodienne et Gouverneur de la Californie … Tout est possible !
Il s’est juste focalisé uniquement sur son objectif jusqu’à en devenir une obsession !
Voici le pouvoir de la persévérance et de rêver GRAND 🙂
Si vous avez aimé, écrivez un commentaire ci-dessous et partagez cette histoire autour de vous 🙂
Si vous souhaitez en savoir plus, inscrivez-vous à notre séminaire pour entrepreneurs Business Max

Que voulez-vous améliorer aujourd’hui ? 

Recevez GRATUITEMENT une série de puissantes vidéos en vous inscrivant à droite =>

Vous êtes né pour créer une vie hors du commun.

Au plaisir de vous accompagner à la réussite que vous désirez et méritez.

 

Max Piccinini
#1 Coach de Haute Performance
Expert en Stratégies de Réussite
Fondateur de ReussiteMax
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *