• 25 février 2020
[av_section min_height=’custom’ min_height_px=’0px’ padding=’no-padding’ shadow=’no-border-styling’ bottom_border=’no-border-styling’ bottom_border_diagonal_color=’#333333′ bottom_border_diagonal_direction=” bottom_border_style=” id=” color=’main_color’ custom_bg=” src=’https://www.maxpiccinini.com/wp-content/uploads/blog-baaner-2-1-1.png’ attachment=’14536′ attachment_size=’full’ attach=’scroll’ position=’center right’ repeat=’stretch’ video=” video_ratio=’16:9′ overlay_opacity=’0.5′ overlay_color=” overlay_pattern=” overlay_custom_pattern=” av_element_hidden_in_editor=’0′][/av_section] [av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” custom_class=” admin_preview_bg=”]

Pourquoi n’avez-vous pas les résultats que vous désirez ?

[/av_textblock] [av_textblock size=” font_color=” color=” av-medium-font-size=” av-small-font-size=” av-mini-font-size=” custom_class=” admin_preview_bg=”]

Parfois, on n’a même pas conscience que l’on a des croyances limitantes, des freins à l’intérieur de nous, dont on a hérité en quelque sorte. Le plus souvent, dû à un conditionnement lié à notre enfance. Et le fait de mettre la lumière dessus et d’apprendre à faire voler en éclats ces limites qui nous empêchent d’avancer, de développer les finances, la carrière ou encore les relations que vous voulez : Cela change des vies.

Pour certains, c’était une mère qui avait un problème de relation avec sa fille, qui n’avait plus vraiment envie de la voir. Et il fallait un peu reconstruire cela. Pour certains c’était un « burn out », dû à un passé très difficile, dû à une mère qui a eu une situation très difficile, on a dû reconstruire cela pour retrouver la confiance, pour arrêter de regarder dans le passé et commencer à regarder le futur et apprécier l’instant présent. Et on peut se faire tellement de mal avec ses croyances limitantes, ses conditionnements du passé alors que la vie est en fait belle, on peut apprendre à apprécier les choses malgré les difficultés.

Donc, je ne sais pas où vous en êtes actuellement dans votre vie. En général si vous êtes un humain, vous avez des challenges, moi compris.

Donc si vous avez des problèmes, la grande clé n’est pas : Est-ce qu’on a des problèmes ou pas, mais comment réagir au problème ? Est-ce qu’on voit cela comme un challenge ? Est-ce qu’on se focalise constamment sur ce qui est passé, tout ce qu’on nous a dit, tout ce qu’on nous a fait de mal. Et donc, à ce moment-là, à l’instant présent, on ne va pas être très heureux, notre qualité de vie va être basse. Alors, est-ce que l’on est capable de transformer, de trouver la force en nous et d’avoir les bons outils pour transformer nos difficultés, nos problèmes en opportunité de croissance.

Donc, peu importe où vous en êtes actuellement, peut-être avez-vous un petit challenge de couple ou dans votre carrière ? Où que vous soyez, il y a une opportunité derrière et avec les bons outils et les bonnes méthodes, vous êtes capable de transformer cela pour atteindre les plus hauts niveaux de succès.

Lisez-vite notre article précédent : Charge mentale dans le couple.
[/av_textblock] [av_one_full first min_height=” vertical_alignment=” space=” custom_margin=” margin=’0px’ padding=’0px’ border=” border_color=” radius=’0px’ background_color=” src=” background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation=” mobile_breaking=” mobile_display=”] [av_codeblock wrapper_element=” wrapper_element_attributes=” custom_class=”]

 


[/av_codeblock]
[av_social_share title=’Partager cet article’ style=” buttons=” admin_preview_bg=”] [/av_one_full]