
Nous avons tous des peurs qui nous ont gâché ou nous gâchent encore l’existence… Ce sont ces peurs qui vous paralysent, qui vous empêchent de passer à l’action. Et pourtant si vous voulez changer de vie, réaliser vos rêves, vous devez apprendre à les surmonter !
Posez-vous cette question : Que pourriez-vous faire si vous n’aviez plus ces peurs ?
Découvrez justement dans ce nouvel épisode du podcast LEADERS, Ahmed, chirurgien, en coaching avec Max Piccinini pour l’aider à surmonter sa peur majeure !
Max Piccinini est Auteur Best-seller, Coach de renommée internationale et. Expert en stratégies du Leadership et de Réussite, Master Coach Formateur, il a déjà accompagné + de 150 000 personnes, dans + de 25 pays à travers le monde et touche + de 2 millions de personnes sur les réseaux sociaux chaque mois.
Il accueille des milliers de personnes chaque année à ses séminaires et il a déjà a formé des centaines de Coachs d’Excellence à créer un impact rapide et durable à travers sa méthode de coaching.
Max est passé sur France 2, BFM TV, Forbes, France Inter, etc… et sa passion est d’aider les gens à se débarrasser de leurs freins intérieurs et leur permettre d’expérimenter une vie qui résonne avec leurs aspirations. Max est animé à former des Coachs d’Excellence dans un monde qui en a tant besoin !